annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarifs

michellemay100
Initié

Après près de 20 ans avec Videotron, on me propose une augmentation de 19,16% en avril 2024 par rapport à ce que je payais en avril 2023. On m'enlève les crédits satisfaction (en effet, je ne suis plus dutout satisfait) et les crédits fidélité (ma fidélité s'arrêtera en effet sans doute ici après environ 20 ans...). Je suis surpris de constater que Bell m'offre un tarif d'environ 40$ de moins par mois pour les mêmes services et un internet plus rapide. Suis-je le seul à vivrre cette situation?

7 RÉPONSES 7

AudreaneD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Michellemay100,

 

Nous avons pris connaissance de votre message et aimerions vérifier la situation avec vous ! Nous allons vous contacter en privé afin de vous aider 😊.

sylp6100
Chevalier

C'est normal c'est pas pour la vie les rabais. Moi à chaque année je contacte le département de fidélité pour me plaindre et ils me donnent de nouveaux forfaits. Je sais que c'est gossant mais ca vaut la peine de le faire. Juste avec HELIX ils ont enlevé les frais des modems que les clients payaient avant. Surement qu'ils ont perdu des clients avec ca. Ils ont pas les moyens de perdre des clients comme ca. Pour Bell ils ont toujours des rabais de même mais après oubliez ca pu de rabais.

Big Al

gisele22x
Commandant

Moi, je suis une cliente de plus de 30 ans avec Vidéotron et on m'a aussi enlevé mes crédits satisfaction et la dernière fois que j'ai appelé pour demander pourquoi lorsqu'on utilise la loupe pour rechercher une émission pour faire un rappel, la jeune femme avec qui j'ai parlé était très gentille, douce et aimable, moi aussi, mais nous ne nous comprenions pas. Après 15, 20 minutes elle m'a passé une personne (homme) au service de la satisfaction et avant même de dire bonjour, il a élevé la voix en me parlant, comme si j'étais un enfant qui comprenait pas...je n'ai pas aimé son ton, car j'ai été polie et respectueuse avec lui...et toujours avec une voix brusque il m'a dit que ce que je demandait ne se faisait pas !! Eh bien, pourtant j'ai toujours utilisé cette fonction pour faire un rappel de mes émissions favorites.

Je précise ici, qu'après avoir demandé ici dans le forum, quelqu'un (de très aimable et respectueux) m'a rappelé et a très bien compris ce que je demandais et m'a dit que ce problème serait résolu sous peu et qu'un billet était ouvert.

Dtdp
Initié

Bonjour.

Moi aussi, après plus de 25 ans comme client, on me   propose une augmentation de 25 $ /mois par rapport au mois précédent qui comprenait des rabais.Et en plus on me demande d'enlever 5 postes de mon forfait.Assez ordinaire comme façon de faire.On enlève les crédits satisfaction et fidélité sans plus d'explications que ça.On me charge 55$ pour l'internet 30 quand Fizz, qui appartient à Vidéotron le fait à 35$.....Bizarre non?Pendant ce temps Bell m'a contacté avec une offre pour m'avoir comme client, offre qui naturellement est meilleure que celle que me propose Vidéotron.J'ai répondu au sondage que l'on envoi le lendemain d'un appel au service exprimant mon mécontentement, mais c,est demeuré lettre morte....C'est la première fois après toutes ces années que je ne suis pas satisfait de l'offre que j'ai reçu.P-e une nouvelle façon de faire....qui sait....

OlivierC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, 

 

Ce n'est pas l'idéal du tout, je suis désolé pour ceci. Je vous suggère de communiquer avec l'équipe de la satisfaction au 1-877-512-0911 (option #4), vous pourrez obtenir les meilleurs prix possibles avec cette équipe!

 

Bonne fin de journée,

Olivier 

Vv91
Initié
Absolument horrible: des augmentations sans avis, helix qui bogue en plus de coûté une fortune, encore plus si on compare à d'autres compagnies.
Ils vont me perdre sous peu, deuxième augmentation sans avis avec des prix abusifs ça fera. ✌🏻

Vv91
Initié
Je vis la même frustration. Augmentations sans le moindre avis, tarif abusivement haut pour un service moindre et de piètre qualité même si je suis avec helix (bogue beaucoup trop fréquents du réseau, réseau coupe à certains endroits).
Ils vont me perdre comme cliente sous peu c'est assuré. Tannée de me faire avoir et de payer une fortune. ✌🏻