Discussion de forum
michellemay100
01-09-2024Initiate
Tarifs
Après près de 20 ans avec Videotron, on me propose une augmentation de 19,16% en avril 2024 par rapport à ce que je payais en avril 2023. On m'enlève les crédits satisfaction (en effet, je ne suis pl...
gisele22x
01-19-2024Commander
Moi, je suis une cliente de plus de 30 ans avec Vidéotron et on m'a aussi enlevé mes crédits satisfaction et la dernière fois que j'ai appelé pour demander pourquoi lorsqu'on utilise la loupe pour rechercher une émission pour faire un rappel, la jeune femme avec qui j'ai parlé était très gentille, douce et aimable, moi aussi, mais nous ne nous comprenions pas. Après 15, 20 minutes elle m'a passé une personne (homme) au service de la satisfaction et avant même de dire bonjour, il a élevé la voix en me parlant, comme si j'étais un enfant qui comprenait pas...je n'ai pas aimé son ton, car j'ai été polie et respectueuse avec lui...et toujours avec une voix brusque il m'a dit que ce que je demandait ne se faisait pas !! Eh bien, pourtant j'ai toujours utilisé cette fonction pour faire un rappel de mes émissions favorites.
Je précise ici, qu'après avoir demandé ici dans le forum, quelqu'un (de très aimable et respectueux) m'a rappelé et a très bien compris ce que je demandais et m'a dit que ce problème serait résolu sous peu et qu'un billet était ouvert.