Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

miketrem
Squire
02-25-2018

Augmentation de tarif abusive!!

Je viens de voir en ligne une augmentation de tarif de mon compte de 8$ d'un coup!! C'est ridicule. En tant que client, on comprend les augmentations de 1$ ici et là à quelques mois d'intervalles. On ne critique habituellement pas parce que ça fait partie de la ''business'' et des coûts d'opérations. Mais 8$ d'un coup?? C'est rire de la clientèle. J'ai 56 ans et client de Vidéotron depuis belle lurette au fil des annéées précédentes. La fidélité, ça ne paie pas. Ça va se terminer cette année. Le ''compétiteur" passe à ma porte et franchement, ça ne pourrait certainement pas être pire...trop, c'est trop.

• Je suis client Videotron depuis très longtemps.

Ce n'est pas plaisant de subir des augmentations que nous considérons souvent excessifs.

Par contre, je dois vous dire, que si vous prenez la peine d'appeller le Serv. à la Clientèle vous obtiendrez dans la majorité des cas, une réduction .

Si vous ne la considérez pas suffisante, alors demandez de parler à Service Satisfaction à la Clientèle..vous serez surpris du travail qu'ils effectuent pour vous rendre plus heureux avec souvent d'autres offres intéressantes.

Anonyme

bonne chance avec le compétiteur qui doit être Bell... 

tu verras que le gazon n'est pas plus vert chez eux. il y a aussi des augmentations annuelles tout comme chez vidéotron... certaines années c'est moins pire... mais d'autres, c'est plus haut que Vidéotron. 

c'est malheureux... mais pour économiser, il faut aller vers les fournisseurs indépendants... 

rickysred
      Squire

Je suis client Videotron depuis très longtemps.

Ce n'est pas plaisant de subir des augmentations que nous considérons souvent excessifs.

Par contre, je dois vous dire, que si vous prenez la peine d'appeller le Serv. à la Clientèle vous obtiendrez dans la majorité des cas, une réduction .

Si vous ne la considérez pas suffisante, alors demandez de parler à Service Satisfaction à la Clientèle..vous serez surpris du travail qu'ils effectuent pour vous rendre plus heureux avec souvent d'autres offres intéressantes.

miketrem
        Squire

Ok, merci, je vais essayer de contacter le service à la clientèle.

miketrem
      Squire

alors j'irai vers les fournisseurs indépendants...