annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon avis global d'expérience avec Videotron

micro_maniaque
Disciple

Bonjour,

 

Je voulais transmettre mon avis global de Videotron, je vais parler de la télévision, de l'internet, de la téléphonie résidentielle, du service à la clientèle et la facturation que j'ai avec Videotron comparé à la concurrence.

 

Premièrement, l'amabilité du service à la clientèle est globalement correct, il arrive cependant quelques fois que je tombe sur des personnes irrespectueux mais au final je demande le départemant de sastisfaction, donc Videotron a un bon point sur le service à la clientèle.

 

Deuxièmement, la facture 😉 Je vois certains messages émis sur le forum des prix de leurs services, moi j'ai un forfait avec 10 chaînes au choix la totale, club illico, enregistreur 4K, deux enreegistreurs HD, le forfait internet FH120 illimité et téléphonie plus Canada États-Unis pour 150 dollars. Je suis un très bon client de longue date, j'ai une excellente quote de crédit, si vous savez négociez essayer le départemant de sastisfaction 😉

 

facture.pnh.PNG

Concernant la téléphonie, je n'ai rencontré aucun problème de coupure depuis plus de deux ans avec Videotron.

 

La tévévision, le signal est excellent le seul bémol est lorsque tu reçois des terminaux la plupart sont d'occassions mais tant que sa fonctionne c'est très bien.

 

L'internet est ultra rapide et super stable.

 

sppeed.PNG


Globalement je suis très sastisfait de Videotron et des services qu'il m'offre. 

2 RÉPONSES 2

lefebvremichel
Initié
Vous êtes bien chanceux. Je ne peux en dire autant. **blip** pas bien pour les prochaines années. Heureusement de nouveaux petits joueurs commencent à arriver...

Michel

lefebvremichel
Initié
Vous êtes bien chanceux. Je ne peux en dire autant. **blip** pas bien pour les prochaines années. Heureusement de nouveaux petits joueurs commencent à arriver...

Michel