annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation tarifaire

vCal
Initié

La nouvelle augmentation tarifaire prévue pour le 1er mars 2021 est inacceptable. Elle est au-dessus du coup de la vie et n’est accompagnée d’aucune amélioration de service.

 

 

8 RÉPONSES 8

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Tous les fournisseurs augmentent toujours le prix des services de télécom chaque année.  

 

La majorité des améliorations au service sont transparentes pour les abonnés mais assurent que le service offert est toujours le plus rapide et le plus fiable possible.

zoneplus
Officier

Si tu es à contrat, tu peux revendiquer cette augmentation et obliger le fournisseur à respecter son contrat.  Sinon porte plainte à l'OPC.

 

https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/probleme-commercant/etapes/

Le support technique prend enormément de temps,  1h heure en attente, j'ai raccroché.  Oui c'est le COVID, mais la concurence n'est pas à ce temps.

De plus la section clavardage ne fonctionne plus.

Augmenter d'accord, mais couper sur le support et les moyens de communications, je refuse

GabrielPH
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Zoneplus,

 

Nous sommes désolés du délai d'attente et vous assurons que nous faisons tout en notre pouvoir pour répondre à tout le monde le plus rapidement possible. Cela dit, nous vous confirmons que le service de clavardage est bien fonctionnel en ce moment. S'il y a quoi que ce soit, notre soutien technique est également disponible sur nos médias sociaux (Facebook ou Twitter), en messagerie privée ou par téléphone, 24h sur 24, au 1 877 380-2611.

 

Merci de votre compréhension !

StarcraftMan053
Chevalier

Tu devrais en faire part à ton fournisseur Vidéotron et essayer de négocier.


@StarcraftMan053  a écrit :

Tu devrais en faire part à ton fournisseur Vidéotron et essayer de négocier.


Malheureusement, pour Hélix, si tu n'a pas tous les services de Videotron, ils ne peuvent rien négocier avec toi.  J'ai tout essayé à la fin de mon contrat de un an pour Hélix cet automne pour éviter une augmentation de $35. par mois et vu que je n'avais pas de cellulaire avec Vidéotron (mon cellulaire est fourni par mon employeur) ils n'ont pas pu m'.enlever une seule cenne noire.

 

Bonne chance.

jac
Initié

faite comme moi

premièrement j'ai transféré mon 1er cell chez virgin je vais bientot faire la meme chose avec le 2e

il me rest a reduire au max le reste des services pour payer bcp moins

virgin va me faire une proposition pour l'ensemble des services.... plus avantageux

15 avril 2022: Helix Internet: majoration de 1$ / mois
18 mars 2023. + 3$/mois pour internet ...
J'ai pourtant signé un contrat de 2 ans avec eu ... après 20 ans de service cela va être avec fierté de dire que je vais quitter Vidéotron . Si il veulent mon 100$ par mois il va falloir qui me réduise de 5$ par mois ! Il faut sévir! ( Il donne comme raison l'inflation en plus, sans commentaire) et en passant vous pouvez garder le même numéro de cell même si vous changer pour une autre compagnie.