Discussion de forum
vCal
01-08-2021Initiate
Augmentation tarifaire
La nouvelle augmentation tarifaire prévue pour le 1er mars 2021 est inacceptable. Elle est au-dessus du coup de la vie et n’est accompagnée d’aucune amélioration de service.
- 02-05-2021
faite comme moi
premièrement j'ai transféré mon 1er cell chez virgin je vais bientot faire la meme chose avec le 2e
il me rest a reduire au max le reste des services pour payer bcp moins
virgin va me faire une proposition pour l'ensemble des services.... plus avantageux
zoneplus
01-09-2021Officer
Le support technique prend enormément de temps, 1h heure en attente, j'ai raccroché. Oui c'est le COVID, mais la concurence n'est pas à ce temps.
De plus la section clavardage ne fonctionne plus.
Augmenter d'accord, mais couper sur le support et les moyens de communications, je refuse
GabrielPH
01-09-2021Moderator - Solution Expert
Bonjour Zoneplus,
Nous sommes désolés du délai d'attente et vous assurons que nous faisons tout en notre pouvoir pour répondre à tout le monde le plus rapidement possible. Cela dit, nous vous confirmons que le service de clavardage est bien fonctionnel en ce moment. S'il y a quoi que ce soit, notre soutien technique est également disponible sur nos médias sociaux (Facebook ou Twitter), en messagerie privée ou par téléphone, 24h sur 24, au 1 877 380-2611.
Merci de votre compréhension !