Discussion de forum
vCal
01-08-2021Initiate
Augmentation tarifaire
La nouvelle augmentation tarifaire prévue pour le 1er mars 2021 est inacceptable. Elle est au-dessus du coup de la vie et n’est accompagnée d’aucune amélioration de service.
- 02-05-2021
faite comme moi
premièrement j'ai transféré mon 1er cell chez virgin je vais bientot faire la meme chose avec le 2e
il me rest a reduire au max le reste des services pour payer bcp moins
virgin va me faire une proposition pour l'ensemble des services.... plus avantageux
jac
02-05-2021Initiate
faite comme moi
premièrement j'ai transféré mon 1er cell chez virgin je vais bientot faire la meme chose avec le 2e
il me rest a reduire au max le reste des services pour payer bcp moins
virgin va me faire une proposition pour l'ensemble des services.... plus avantageux
- Jonamtl01-17-2023Initiate15 avril 2022: Helix Internet: majoration de 1$ / mois
18 mars 2023. + 3$/mois pour internet ...
J'ai pourtant signé un contrat de 2 ans avec eu ... après 20 ans de service cela va être avec fierté de dire que je vais quitter Vidéotron . Si il veulent mon 100$ par mois il va falloir qui me réduise de 5$ par mois ! Il faut sévir! ( Il donne comme raison l'inflation en plus, sans commentaire) et en passant vous pouvez garder le même numéro de cell même si vous changer pour une autre compagnie.