michaeljodoin19Initiate09-05-2018Anniversaire de la Communauté !!Joyeuse fête Communauté de Vidéotron !
SamusAranSuper utilisateur09-05-2018Je ne savais pas qu'on devais fêter les 15 mois de la communauté :)
Anonyme à SamusAran09-05-2018SamusAran@ a écrit :Je ne savais pas qu'on devais fêter les 15 mois de la communauté :)c'est comme un bébé... jusqu'à 36 mois, on calcule tout en mois! ;-)
Anonyme à SamusAran09-05-2018SamusAran@ a écrit :Je ne savais pas qu'on devais fêter les 15 mois de la communauté :)c'est comme un bébé... jusqu'à 36 mois, on calcule tout en mois! ;-)
Contenu connexeConfigurer Thunderbird Ubuntu pour toujours downloader les courriels de mon Webmail Videotron?Problème de réception de textos en provenance des IPhonesFameux test de vitesseNoovo pas d'image ni de son aujourd'huiTélécommande de remplacement
Discussions récentesaugmentation tarifaire de vidéotronespace clientsConnecter un cinema maison sur un terminal HelixQualité Reseau/Produits Médiocre....Facture à la Hausse....BRAVOBsr. L’accès à mon compte non disponible à cause des travaux ça fait 2 jours.