Discussion de forum
bleury2475
03-17-2020Officer
Actions de Vidéotron (Coronavirus)
Félicitations à Vidéotron pour les actions qu'il entreprend en temps de crise. Je crois qu'il est important de le souligner.
gillets
03-18-2020Master
oui il y a aussi des anciens clients de Vidéotron internet comme moi qui a déjas 100 mbps illimité .
Félicitations . Un p'**blip** coup de marketing!
tourlou
gillets
03-18-2020Master
J'ai reçu un courriel ce matin mercredi 18 mars de Vidéotron internet
Prolongement du retrait des limites de données
Pour que vous ayez l'esprit tranquille, Vidéotron maintient le retrait des plafonds de données (frais d'utilisation) sur tous les forfaits Internet Résidentiel jusqu'au 30 avril 2020
Vidéotron procédera le 18 mars 2020 à la fermeture temporaire de certains points de vente à travers le Québec et l'Ontario de façon à assurer la santé et sécurité de sa clientèle et de ses employés.
Quelques magasins demeurent ouverts avec afin d'offrir des services essentiels à ses clients.
Tourlou
- nlatendresse03-18-2020InitiateQue faite vous pour les forfaits mobiles pour les personnes coincées à l’extérieur du pays??
Je suis coincée au Pérou qui a fermé toute ses frontières. Je dois avoir accès à un téléphone et à des données pour contacter ambassade, compagnie aérienne, etc, etc....
Plusieurs compagnies comme Koodoo viennent d’annuler les frais d’itinérance pour tous les forfaits mobiles.
Alors vous Vidéotron, vous faire quoi???
Merci
Nathalie Latendresse