annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Structure de rabais lignes multiples

dedeboil
Initié

Bonjour,

 

J'essaie de comprendre la façon dont fonctionne le rabais accordé aux abonnés qui ont plusieurs lignes. Je suis un abonné de longue date et j'ai 4 lignes de cellulaire pour lesquelles j'ai un rabais de 60$/mois (15$/ligne). J'ai un vieux forfait de 2 Go pour lequel je paie 41,55$/mois (après AVA, car j'ai mon propre appareil). J'ai appelé au service à la clientèle pour changer ce forfait pour le forfait de 20 Go à 55$/mois lorsqu'on apporte son appareil. Pas de problème, qu'on me dit, on va vous le changer. Sauf qu'en raccrochant, je me suis dit que quelque chose clochait parce que le prix qu'on m'a donné me semblait bien plus élevé que ce à quoi je m'attendais. J'ai rappelé à l'insatisfaction de la clientèle, et après bien des délais et des hésitations, on m'a dit que je passais d'un rabais de 60$/mois à un rabais de 48$/mois, soi-disant parce que je tombais sur la nouvelle structure de rabais pour les lignes multiples. Je n'ai pourtant pas réduit mes services, au contraire, je les augmentais! Est-ce à dire que, pour les vieux clients, à la minute où on veut changer de forfait, on nous  enfonce une augmentation de 12$/mois ? Quand j'ai entendu cette explication, j'ai tout annulé car je n'accepte pas ce genre de pratiques.

 

Qu'est-ce qu'il faut faire pour rester sur l'ancienne structure de rabais ? Ne rien changer ad vitam aeternam ?

 

J'essaie juste de comprendre...

2 RÉPONSES 2

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour dedeboil, 

 

Notre structure de rabais multi-lignes a effectivement été modifiée au courant de la dernière année et celle qui s'applique à votre compte dépend de plusieurs facteurs comme le nombre total de lignes, le nombre de lignes «prémiums», ainsi que les forfaits appliqués sur celles-ci.

 

Puisque le forum est axé vers la discussion entre clients et que votre question est plutôt spécifique aux services à votre dossier, nous vous invitons à contacter notre service à la clientèle par téléphone ou clavardage afin qu'un de nos experts vérifie en quoi consiste les lignes à votre compte et puisse vous éclairer d'avantage sur la structure de rabais qui en découle. 

Vous trouverez nos informations de contact ici: https://videotron.com/nous-joindre.

 

Merci de votre compréhension, bonne fin de journée !

Andrew35
Initié

A multi-line discount encourages customers to sign up their entire family to a single cell phone plan, rather than having each person sign up for their own individual plan. That way your whole family will be on the same plan, you'll only have one monthly bill, and you'll get a discount.

 

>mcdvoice