annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème data iOS 12

JeffPanic
Initié
Depuis la mise à jour de iOS 12 j’ai de graves problèmes de réceptions sur mon iPhone, comportements que je ne retrouve pas sur l’autre iPhone toujours sous iOS 10. Le réseau data quitte régulièrement, sans raison, alors que je suis dans une zone de couverture maximale (5 barres) et/ou le téléphone se place sur PRTN1 sans raison (à Montréal) Pour régler temporairement le problème, je le force à demeurer sur Rogers (PRTN1) et, en plus de profiter d’une couverture qui me parait plus forte en signal, le data demeure stable. Puis je etre 100% du temps sur le réseau de Rogers ? Pourquoi iOS 12 cause cela ?
3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

J’utilise iOS 12 sur mon iPhone X depuis plusieurs mois (depuis les premières bêta publiques) et je n’ai pas de soucis... même chose pour ma conjointe sur son iPhone 7.

 

Un truc que tu pourrais essayer, c’est de faire une réinitialisation des paramètres réseau... paramètres, général, réinitialiser, réinitialiser les réglages réseau.

les mots de passe wifi en mémoire vont être effacés avec cela...tu devras donc te débrancher sur les réseaux... mais à part ça, tu ne perdras rien.

 

 

J’ai déjà remis le téléphone à 0, changé la SIM pour une Bell et remis la Vidéotron dedans, je ne suis plus capable de me connecter au réseau LTE de Vidéotron je dois le forcer avec Rogers, mais j’ai regardé sur différents forums et c’est effectivement un problème et connu. En attendant je le laisse sur Rogers, ça me fait apprécier leur couverture qui semble plus optimale.

Anonyme
Non applicable

C’est peut-être une problème connu chez t-mobile entre autre... mais ça serait bien la première fois que j’entendrais quelqu’un avec de tel problème chez un fournisseur canadien.

 

est-ce que ça fonctionne bien avec la SIM de Bell?

 

tu as ta sim de Vidéotron depuis quand? 

Estce que c’est une des sim plus récente qui sont compatible VoLTE? Si non, ça serait une bonne idée de la faire changer... ça réglerait peut-être les problèmes que tu as