annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitesse insuffisante Helix playstation 4

Ginoro
Initié
Bonjour,

J’ai Helix 400 depuis maintenant 2 mois et je constate qu’avec mon Playstation 4 qui est d’ailleurs branché à un câble Ethernet, j’atteints plus ou moins 60-80MB.
Lorsque c’est Wifi, c’est encore pire alors que j’atteints à peine 10-15MB.
Je n’avais jamais eu de problèmes de vitesse avant sur mon PS4 avec Bell, c’était toujours à pleine capacité.
Lorsque je fais des speedtests avec mon Iphone, j’obtiens bel et bien mon 400-450MB.
J’ai essayé le Port Forwarding de base pour Playstation 4 que l’app Helix Fi offre mais ce n’est pas aidant. Quelqu’un a vécu quelque chose de similaire ?
1 RÉPONSE 1

HMatrix
Spartiate

Je te suggère de vérifier ton câble éthernet, des fois si le câble est un peu brisé, ta vitesse éthernet vas passer de 1000Mbit à 100Mbit, donc tu ne pourras pas dépasser 100Mbit, j'ai déjà eu ce genre de problème et j'ai pris un autre câble ou bien de vérifier ton câble avec un ethernet tester 8-)

Essaie de faire un speedtest avec ton cable sur un laptop  par exemple, juste pour vérifier que ton câble est ok, vu que tu as fait les tests avec ton iphone et que tu as des bonnes vitesses sur wifi en plus.