annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Useless Port Forwarding with Videotron and Helix

marc_dkca
Initié

Bonjour à vous tous, 

 

mes frustration avec la borne helix et leur restrictions

 

1: Port Forward: 8123 fonctionne

2: Port Forward:443 Il semble ouvert, mais ne l'est pas pas.

3: Ouverture du port 80  impossible : Erreur essayer plus tard

4: DMZ : Erreur, essayer plus tard 

5: j'appel le support: rien n'a faire

6. je veux avoir ma borne ouverte aux options comme avant, tout comme avec le modem: Impossible d'avoir un discourt cohérent !

7. Utiliser vos équipements précédent. Merci j'ai déjà vendu mes boite EERO 

 

?? des idées ??????????. 

8 RÉPONSES 8

xDaveCee
Initié

J'ai pas mal de misère aussi avec la borne. Ben honnetement, pas etre capable de faire ce que je veux avec mon router.. j'hais ca! J'aurais pas du vendre mon gear non plus... le coverage de la borne est vraiment poche en plus...

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour xDaveCee!

 

Nous vous avons envoyé un message privé. 

 

Bonne journée, 

 

-JFrancoisD

Ça fait plusieurs années que le port 80 est bloqué sur le service Internet Videotron, bien avant Helix.

 

Ce vieux post de 2006 sur DSLreports indique que le port 80 est bloqué   https://www.dslreports.com/forum/r15359979-Ports-bloques

 

le DMZ devrait fonctionner par contre.  il y a surement un bug si tu vois toujours le message " Réessayer plus tard "

Mlambertmtl
Officier
Incroyable, 2 ans plus tard .. et toujours un système configuré pour nous et surtout sans possibilité de flexibilité.
Hélix n’est qu’une **blip** à mon avis. Du moins, je comprendrais si l’équipement serait loué, bin non **blip**, nous payons pour de l’équipement bloqué à son maximum.

Idées pour vos concepteurs de service: Si nous ouvrons le système, vous avez plus droit au service de support technique.

Port forward: fonctionne pas
DMZ fonctionne pas
à quoi bon donner des options qui termine en erreur à tout coup

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Mlambertmtl. Nous allons vous écrire en privé en lien avec ceci et ce, pour directement vous contacter. Merci! 

danbran
Initié

Est-ce que c'est possible de mettre la solution public si solution existe. J'ai le même problème.

GabrielD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Cette fonction est actuellement non fonctionnelle malheureusement. Un billet est déjà ouvert de notre côté afin de régler le tout le plus rapidement possible.

 

Navré pour les inconvénients entre-temps.

 

Merci,