Le bon endroit pour vos questions techniques

Tonne de pourriels

Répondre
Mongrel
Écuyer

Tonne de pourriels

Avez vous changé quelque chose avec votre filtre anti pourriels? Depuis quelques semaines j'en reçoit des tonnes et aujourd'hui c'est plus de 20!
6 RÉPONSES 6
Grendizer
Amiral

C'est répendu pour beaucoup de personnes.

J'en au plein également.

danger02
Disciple

Tout le monde s'en plaint depuis le début du mois de mars et voici la réponse que Vidéotron avait faite en date du 9 mars : 

nous avons été avisé de cette situation et travaillons à rétablir la situation rapidement. Vous verrez une diminution de pourriels très bientôt. 

Merci de votre patience.

C'est bien beau la patience, mais le problème ne se règle pas très vite. Dire qu'en 20 ans on en avait reçu aucun et tout à coup on est inondé, pas normal.

iceman64b
Chevalier

Bonjour,

 

Comment vous dire cela poliment  ? Il est temps pour vous de vous détachez de votre courriel Vidéotron et de passer à un courriel Web fiable et rapide (Outlook, Gmail ou autre). Le courriel de vidéotron est un "accessoire" pour les personnes âgées qui ne connaissent rien de rien en informatique. Pour tout les autres, le courriel Web est plus rapide (pas besoin d'en faire la démonstration ici, fiable et efficace (le filtre de pourriel de google lâche pas du jours au lendemain et ça prend pas 3 mois à rétablir le tout, si problème il y a).

 

Pensez sérieusement à migrer vers un courriel Web digne de ce nom et vous en sortirez gagnant.

 

C'est juste une suggestion.

Un petit avantage à considérer, c'est aussi le fait que vous garderez cette même adresse courriel advenant un changement de fournisseur...

Petit bémol pour les amateurs de courriel web: faites l'exercice de lire la longue liste de ce que vous acceptez dans les droits d'utilisation. Vous verrez que ces fournisseurs de services "gratuits" s'approprient tous les droits sur vos données!

Un excellent point à prendre en compte effectivement!

Dernières discussions