Le bon endroit pour vos questions techniques

Téléphonie résidentielle coupée sans raison et réinstallation chargée.

Répondre
Highlighted
Officier

Téléphonie résidentielle coupée sans raison et réinstallation chargée.

Le service de téléphonie résidentielle de ma mère (90 ans) que je gérais a été coupé sans raison aux environs du 1er juillet 2017. Pourtant, les factures étaient toujours payées en entier et à temps. La première personne à qui j'ai parlé au service à la clientèle, malgré sa politesse, n'a pas pu m'aider. Tout ce qu'elle a pu faire a été de m'affirmer que c'était impossible. La deuxième personne a vérifié que la ligne avait bien été coupée et a accepté de la rétablir. Lorsque j'ai reçu la facture suivante, on m'avait facturé une réinstallation. Pourquoi? Mystère... J'ai donc rappelé le service à la clientèle pour leur demander de corriger la facture et l'on m'a assuré que ce serait fait. J'attends toujours (mars 2018). On dirait que les employés du service à la clientèle n'ont absolument aucun pouvoir pour corriger une facture. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un truc ou une procédure pour qu'on me rembourse? Merci.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Re: Téléphonie résidentielle coupée sans raison et réinstallation chargée.

Bonjour @LeVieux,

Nous allons vous écrire en privé.

Mélissa

Highlighted
Officier

Re: Téléphonie résidentielle coupée sans raison et réinstallation chargée.

Super service! Mélissa a même aussi réglé un deuxième problème en un temps record. Elle m'a téléphoné à plusieurs reprises dans la même journée pour régler des détails. J'ai finalement eu un remboursement intégral pour les deux événements. Merci infiniment Mélissa R. C'est grâce à des gens comme vous qu'une compagnie conserve ses clients. Vous avez ma permission pour demander une augmentaion ;-)

Highlighted
Disciple

bonjour de andré rolans linternet et téléphone a 69 je vais i penser

bonjour de andré rolans linternet et téléphone a 69$ je vais i penser

Dernières discussions