annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendez-vous de branchement manqué deux fois

Loftel
Initié

Des octogénaires sans aucune possibilité de contacter l’extérieur, car Vidéotron n’honore pas ses rendez-vous pour le branchement du téléphone. Des locataires du même immeuble disent avoir vécu la même chose... J’ai moi-même contacté le service à la clientèle après le premier rendez-vous manqué, et un préposé m’a assuré s’en occuper personnellement. Deuxième rendez-vous deux jours plus tard: même problème. Pour le prélèvement du paiement, toutefois, cela s’est fait presque instantanément. Imaginez si une urgence se présentait...

1 RÉPONSE 1

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Loftel, 

 

Nous sommes vraiment désolés de lire cela, ça n'est pas le genre de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle car la sécurité de nos clients est effectivement très importante.

 

Puisque ce forum est axé sur l'interaction entre les clients de Vidéotron, nous vous invitons plutôt à communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone ou clavardage afin de régler cette situation dans les plus brefs délais. Vous trouverez nos informations de contact ici: https://videotron.com/nous-joindre

 

Merci de votre compréhension, bonne journée !