annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Relier imprimante à mon réseau wifi

Polynensienne
Initié

Je tente de connecter mon imprimante à mon réseau et j.ai message qui me dit que

i fois de sécurité  SSID/clé réseau sont incorrectes….

pourtant je prends ces infos sur mon modem!

que faire 

 

3 RÉPONSES 3

Makimaki
Écuyer

Essaie d’éteindre ton imprimante et de réessayer et essaie avec wps si c’est possible

Ravensmith
Initié

Essayez les étapes suivantes pour résoudre ce problème :

  1. Vérifiez les informations d'identification du réseau (SSID et clé) sur votre modem et assurez-vous que vous les avez saisies correctement sur l'imprimante.

  2. Vérifiez si l'imprimante et votre modem sont connectés au même réseau Wi-Fi.

  3. Vérifiez que le nom du réseau (SSID) n'est pas caché sur votre modem. Si c'est le cas, vous devrez saisir manuellement le nom du réseau sur l'imprimante.

  4. Essayez de redémarrer votre modem et votre imprimante pour rafraîchir la connexion.

  5. Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante à leurs valeurs d'usine et de les configurer à nouveau. 

 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés, il peut être utile de consulter la documentation de l'imprimante ou de contacter le fabricant pour obtenir de l'aide supplémentaire. Tell Culvers Survey 

 

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Polynensienne!

 

Pour renchérir sur la réponse de Ravesmith, qui est excellente, le mot de passe indiqué à l'endos du routeur ou de la borne est le mot de passe par défaut. Il ne s'agit pas nécessairement du mot de passe présentement configuré comme mot de passe au réseau Wi-Fi. 

 

Si vous avez d'autres équipements, vous devez utiliser le même mot de passe Wi-Fi que celui utilisé pour connecter vos autres appareils à ce même réseau. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe Wi-Fi que vous avez configuré, vous pouvez le modifier soit dans la configuration du routeur ou dans Helix Fi i si vous souscrivez à nos services Helix.

 

Bonne journée!

 

 

JFrancoisD