annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec hélix

paillou
Initié

J'ai passe à hélix depuis 1 mois. Quelle déception. On m'avait vanté ce système pour que je passe à ce hélix, lors d'une visite à une boutique videotron pour un forfait cellulaire,  comme étant la nouveauté par excellence. Je suis trés déçu, c'est un recul à comparer avec le terminal illico. Navigation médiocre, chaines manquantes, déplacées, certaines options ne sont plus disponibles comme pip recherches, manette avec les flèches de navigation presque invisibles qui allume et s'éteint après 2 secondes. Voilà que depuis une semaine j'ai un problème de son avec image qui fige  à tous les jours de 18:55 à 19:30, impossible d'écouter et de regarder la tv pendant cette période. Mais voilà qu'il n'y a plus aucun service de soutien téléphonique de videotron après 18:00 heure jusqu'à 8:30 le lendemain, quel service. J'ai bien l'intention de laisser tomber et de revenir à l'autre système. Est-ce possible? Est-ce que d'autres abonnés ont ce genre de problème?  Désolé.

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le soutien technique est ouvert 24h sur 24.  Peut-être que tu as fait le mauvais choix dans les menus au téléphone et a appelé le service à la clientèle qui lui ferme plus tôt.

Merci pour l'info pour le soutien technique.