Forum Discussion

rickygirard's avatar
rickygirard
Chevalier
24-05-2025
Solved

Problème avec l’appli mobile Hélix

Ça fait environ 1 semaine que j’ai changé mon forfait télé sur mon terminal illico.  J’ai enlevé le forfait télé 10 choix option sports pour le remplacer par le forfait télé 10 choix.  J’ai retiré TVA Sports 1 et 2 pour le remplacer par Zeste.  Mais l’application mobile Hélix ne reconnaît plus ce changement.  Lorsque je fait la connexion sur l’appli Hélix, TVA Sports 1 et 2 apparaît toujours alors que Zeste n’y apparaît pas.  J’ai supprimé l’application mobile Hélix sur mes appareils, téléchargé et reconnecté mais le problème persiste.  Veuillez noter que sur mes téléviseurs c’est toujours les terminaux illico qui sont branchés.  C’est la première fois que j’ai un problème avec l’appli mobile Hélix.  Que dois-je faire?  Merci de votre attention.  

• Merci de votre réponse et de votre aide.  Je laisse l’appli Hélix en suspens pour le moment.  Au cours de l’été soit au début d’août 2025, je prévoit faire remplacer la plateforme illico par Hélix.  Ce qui va me donner accès à la chaîne M6 international offerte sur mesure par abonnement en plus de la reconnaissance vocale via la télécommande.  Cordialement!   

2 Replies

• SamusAran's avatar
    SamusAran
    Super utilisateur

Je pense que tu as fait tout ce que tu pouvais faire, ce serait le temps de contacter le soutien technique.

• rickygirard's avatar
      rickygirard
      Chevalier

Merci de votre réponse et de votre aide.  Je laisse l’appli Hélix en suspens pour le moment.  Au cours de l’été soit au début d’août 2025, je prévoit faire remplacer la plateforme illico par Hélix.  Ce qui va me donner accès à la chaîne M6 international offerte sur mesure par abonnement en plus de la reconnaissance vocale via la télécommande.  Cordialement!