annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe incorrecte

Stamax
Initié
J’ai quelques problèmes avec mon routeur emg2926. J’aimerais changer mon type NAT. Un employé m’a dit d’aller sur 192.168.0.1 sur un navigateur. J’arrive sur un ecran de configuration zyxel. Depuis hier, j’ai esseyer des tonnes de noms d’utilisateurs et des mot de passes. Au derrière de mon routeur c’est inscrit “admin” “” (leave the field blank). Même ce mot de passe est incorrecte. Est-ce que quelqu’un peut résoudre mon problème? Contactez moi sur mon adresse courriel : maxxsta@icloud.com
6 RÉPONSES 6

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Par défault sur les routeur videotron, le nom d'utilisateur est "admin" et le mot de passe est vide, il n'y en a pas.

 

J’ai esseyer ça ne marche pas.

2 options possible à ce moment-là :

 

1- Contacter le soutien technique pour remettre le mot de passe et le nom d'utilisateur par défaut

 

2- Faire un retour aux paramètres d'usine du routeur en tenant enfoncé le bouton reset à l'arrière du routeur pour 15 secondes. En faisant sa, si le mot de passe du wifi ou le nom du réseau a été changé, tout reviens aux valeurs sur l'autocollant. SSID: VIDEOTRONxxxx et Clé WPA pour le mot de passe

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@beast1110 a écrit :

 

1- Contacter le soutien technique pour remettre le mot de passe et le nom d'utilisateur par défaut

 


Juste précisé que le soutient technique ne peu pas changer le nom d'utilisateur du routeur tout seul.

Peu soit remettre a sa valeure original le mot de passe ou remettre le routeur a neuf complètement.

 

Dans tout les cas, l'OP pourrais tout simplement faire la remise a neuf lui-même en utilisant la 2eme option. 

Si c'est pour te brancher a ton router, branche  toi avec un fil reseau et de la 192.168.0.1/admin avec le mot de passe par defaut qui est admin.   

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@PaulP  a écrit :

Si c'est pour te brancher a ton router, branche  toi avec un fil reseau et de la 192.168.0.1/admin avec le mot de passe par defaut qui est admin.   


Le post a la base est un peu vieu mais sinon les routeur de videotron par défault n'ont pas de MDP administrateur.

 

ID : admin

MDP : "laissez vide"