le 09-05-2021 07:45 AM
Bonjour,
Je vous décrit ma configuration. J'ai un modem Arris CM8200 connecté à ma borne via le port ETH1 et un routeur ASUS AC87U via port ETH2. Je veux mettre en mode bridge via 10.0.0.1 mais sous interrupteur j'ai une message en rouge (Bridge Mode not supporte in Ethernet WAN mode.)
Du coup j'ai essaye faire des reset usine, connecté mon laptop filaire via ETH2 et de déconnecter toute appareil faire reste usine connecter mon laptop via ETH1 et rien ne fonctionne.
Quelqu'un peux me dire se que je fait de pas correct ou si une personne à rencontré.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-05-2021 01:31 PM
le 10-05-2021 07:11 AM
Comme le dit le message que tu reçois, il n'est pas possible d'activer le mode Bridge lorsque la borne est en mode EWAN
le 10-05-2021 10:13 AM
le 22-05-2021 02:26 AM
Félicitations ! Mais là maintenant que je viens de prendre un contrat avec la borne hélix2, vous m'inquiétez. Je viens de lire quelques avis sur Protegez-vous et j'ai de plus en plus peur. Peut-on prendre internet haute vitesse de vidéotron sans avoir de borne hélix ?
le 23-05-2021 10:10 AM
Oui le mode brige fonctionne mais est instable selon mon expérience avec la seconde génération de la borne helix.
Je perds l'accès à l'internet régulièrement et la seule solution est d'effectuer un "factory reset" de la borne.
Videotron a remplacé ma première borne mais le problème persiste.
Suis-je le seul avec ce problème?
le 26-05-2021 07:27 AM
Bonjour radXge,
Si vous avez encore des problématiques avec le mode "bridge", veuillez svp joindre notre équipe technique afin qu'elle puisse y jeter un coup d'oeil: http://bit.ly/FB_Nous_joindre
Merci!