annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lenteur sur internet Giga

Simbernier
Initié
Bonjour, nous avons passé au forfait Giga (940mbit/s) depuis 4 jours et chaque soir entre 19h et 23h notre vitesse plonge à des lenteurs ridicules, parfois sous les 1 mbit/s. Très insatisfait jusqu'à présent. Nous payons le plein prix pour un service plus lent que le 60 mbit/s que nous avions avant. Des trends Reddit parlent du même problème. Savez-vous si ce problème est connu et si oui, quand est-ce que vous allez le régler? Merci
2 RÉPONSES 2

BerengerL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir, navrés pour ce problème. S'il s'agit d'un trouble récurrent, aux mêmes heures, cela pourrait être hypothéthiquement causé par une congestion dans votre secteur, qui n'était pas forcément détectée avec une bande passante moindre (forfait inférieur à 100 avant de passer au Giga ?). Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter directement le soutien technique afin de vérifier le tout en détail : https://videotron.com/nous-joindre

Merci et bonne soirée.

fanebas
Initié

Bonjour,

Je confirme, vous n'êtes pas le seul a rencontrer des lenteurs avec internet giga de Videotron. Après multiples visites d'un technicien, cela n'a pas été résolu. Pire encore, votre technicien ma conseillé, en toute transparence, de passer chez le compétiteur si je voulais avoir de la vitesse puisque la cellule était congestionné et comme Videotron n'offrent pas de fibre optique, il n'y a pas beaucoup de capacité.

3 gbps installé depuis deux semaines, je ne pourrais pas être plus satisfais. 3,3 gbps symétrique, ( enfin un upload qui a de l’allure! ) jour et nuit, incluent les fins de semaines et soirées, la ou j'avais de la difficulté a obtenir 500 mbps avec le giga de Videotron et la je ne vous parle pas de l'upload catastrophique.

Quand Videotron offrira la vrais fibre optique, comme le compétiteur ? Pour rester a égalité au moins...