annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je déconseille Hélix.

maisondusteak
Initié

J'avais besoin d'un service internet plus rapide pour le télétravail, Vidéotron m'a offert la borne Helix noire. Je suis maintenant en possession d'une borne qui distribue l'internet par intermittence,  mais du BRUIT en continu.
 
Je suis extrêmement déçu par ce produit médiocre. La borne émet un son bruyant et strident de ventilation, et ce de façon constante, 24h/24h. Nous sommes en hiver au Québec, la canicule est loin et on dirait que l'appareil est en mode de surchauffe perpétuelle. Le service technique est venu chez moi pour inspecter le modèle pour finalement me dire que c'était normal.


C'est la première fois de ma vie que je suis déçu par une borne internet. Méfiez-vous, en prenant le service Helix, vous achetez la satanée borne comme on achète un cellulaire. J'ai donc payé 200 $ pour une babiole cheap complètement inutile. Mauvais service de vente, mauvais service à la clientèle, produit médiocre et expérience désastreuse.

 

Je déconseille Hélix.

4 RÉPONSES 4

CharlesR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour.

 

Nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter notre soutien technique afin que l'on puisse trouver une solution à ce problème. Vous pouvez nous joindre sur le lien suivant : http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

 

Audio-logique
Écuyer

D'accord avec toi, je vis la même chose en ce moment. Très décu de cette appareil.

 

Pour faire quoi, nous envoyer un technicien à la maison et se faire dire que c'est normal ?

govindkori
Initié

très décu de cette appareil.

Showbox

jiofi.local.html

tplinklogin