annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

BenjaminGrenier
Chevalier
Bonjour Tout le monde je suis dans une communauté de PS5 Et tout le monde qui son avec Hélix on le même problème, le problème est que on n'est connecté par internet ou wifi, qui nous dit à tout moment que la connexion au serveur n'a pas pus se faire et c'est compliqué que ça reste stable et non c'est pas les serveur PlayStation qui on de la difficulté. Nous essayons tout les ports et ect et rien change et nous sommes énormément tanné et cela à commencer seulement ya quelque mois et ça avait déjà arrivé mais jamais aussi longtemps, plusieurs d'entre nous ont changé pour Bell et cela à régler le problème... mais moi je ne veux pas changer donc si quelqu'un qui travaille pour Vidéotron pouvez vous lancer une enquête svp sinon nous allons changer pour Bell. Merci
2 RÉPONSES 2

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Benjamin!  Le forum est avant tout une plateforme d'échanges entres abonnés sur les différents produits, services et fonctionnalités plutôt qu'une ligne d'assistance directe.  Pour ce genre de situation, nous vous invitons fortement à contacter le soutien technique par téléphone ou via clavardage afin de compléter des vérifications plus approfondies. Nos coordonnées sont disponibles ici: https://videotron.com/nous-joindre. Vous pouvez aussi nous joindre par message privé sur Facebook et Twitter.   

 

Nous vous avons aussi écrit en privé afin de récupérer vos coordonnées. 

 

Merci de votre compréhension! 

Grendizer
Amiral
J'ai Helix, avec un PS5 et Séries X, aucun problème.

Ton problème est ton NAT probablement.