Discussion de forum
Kingfish40
11-03-2020Initiate
Internet téléchargement
Pourquoi quand je télécharge qqch sur ma console de jeux ça télécharge entre 10 à 16 mbps Et que quand je fais un test de vitesse je suis entre 97 et 103 mbps
SamusAran
11-03-2020Super utilisateur
Effectivement, souvent les consoles vont indiquer la vitesse en méga octets par seconde ( Mo/s ) alors que les tests de vitesse sont en méga bits par seconde ( mbps )
Il faut 8 bits pour faire 1 octet donc la vitesse de ta console est normale
1 Mo = 1 MB = 8 mb
Harlock95
15-03-2020Initiate
Moi j ai internet 400/50 et ma console télécharge à 50- 100 Mbits. Heu bon plus sur de payer pour du rapide la.
- SamusAran15-03-2020Super utilisateur
Même si ton accès internet est super rapide, on est toujours dépendant de la vitesse du serveur de Microsoft ou Sony à l'autre bout
Est-ce que tes tests de vitesse sur un ordinateur sont normaux ? https://testvitesse.videotron.ca/index-fr.html
- Harlock9515-03-2020InitiateOui le test est correct. Donc si je prend un débit à 100 MB j aurais le même téléchargement et je payerais moins chère?
- Anonymous03-04-2020
Si tu download le nouveau jeu qui vient juste de sortir attend toi pas de le downloader a pleine vitesse. Va dowloader un ISO de Linux comme debian par torrent et je te garanti que ça va downloader a pleine capacité si ton ordi le permet