annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation Bell vs Videotron

Karochausse1993
Initié
Bonjour! Je suis emménagé dans un appartement neuf en décembre dernier et j’ai passé une commande avec Bell pour l’internet puisque c’était les seuls disponibles sur ma rue qui est nouvelle. Quand le technicien est venu il m’a dit qu’il ne pouvait pas me brancher car le fil qui part de dehors jusqu’à dans mon appartement avait été sectionné dans le mur lors de la construction (le signal arrêtait à environ 11,2 pieds selon ce que sa machine détectait). Je n’ai donc pas d’internet depuis ce temps. Maintenant que Videotron sera disponible dans les prochains jours, je me demande s’ils utilisent le même fil que Bell pour se brancher a l’intérieur de mon appartement ou si c’est un fil différent? Car si c’est le même fil je vais devoir faire venir le propriétaire pour qu’il ouvre le mur et remplace le fil sectionné… Merci!!
1 RÉPONSE 1

GenevièveF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour !

 

On vous invite à communiquer avec notre Centre Contacts Clients pour plus de validations à cet effet.  

 

De notre côté, si de l'ajout de câble est requis dans l'appartement, celui-ci pourrait être installé en bas de mur (nous n'effectuons aucun préfilage dans les murs) pour se rendre à l'endroit désiré. 

 

Vous pouvez joindre notre équipe au 1-877-380-2511, du lundi au vendredi, entre 8h et 19h, ainsi que durant le weekend entre 9h et 18h.

 

Au plaisir !