annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix Fi 2 et fonction WPS pour imprimante

sebas7777
Écuyer

Bonjour,

J'ai changé dernièrement mon SSID sur ma borne Helix Fi (2e gen).

J'essaie de connecter mon imprimante WiFi Brother (HL-2270DW). Cette imprimante supporte seulement une configuration via WPS car elle n'a aucun écran d'affichage LCD pour la configurer.

 

Problème: Le bouton WPS sur la borne Helix 2 ne semble plus être en fonction. La LED sur la borne devrait clignoter bleu selon la doc de Videotron, mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton. L'appli Helix Fi ne contient pas d'option non plus pour activer le WPS. Aucune doc ne mentionne que le WPS n'est plus supporté sur les bornes gen 2. Que passa? merci.

  • WPS
1 RÉPONSE 1

Jimmytron
Disciple
Jai eu un problème comme ca dans le passé, c’est un bug, il fallait que je rentre dans les réglages du routeur sur une page web via l’adresse ip 10.0.0.1…

Une fois rentré dans les réglages du routeur va sur l’onglet connection, ensuite wi-fi, et a droite tu va voir un bouton écrit “ADD WI-FI PROTECTED SETUP (WPS) CLIENT, appuie dessus.

Apres ca tu va voir un bouton vert a côté de WI-FI PROTECTED SETUP… Appuie sur disable, une fois que c’est fait ré-appuie sur enable pour réactiver la fonction WPS. Si je me rappelle bien le routeur devrais redémarrer et le bouton WPS derrière le routeur devrais marcher par après.

Laisse nous savoir si ca fonctionner pour toi.