le 25-11-2024 07:15 PM
Je suis une cliente de longue date avec Vidéotron et j'ai toujours été satisfaite. J'ai eu le câble dans le passé et j'ai maintenant Internet, et deux téléphones cellulaires. J'ai perdu mon Iphone et j'ai passé une commande en ligne pour un Iphone 13 reconditionné. À la fin de l'appel, le préposé au service à la clientèle m'a dit qu'il m'en coûterait 50$ de frais d'activation. J'ai demandé à parler au superviseur et il a aussi refusé d'annuler les frais d'activation. J'ai rappelé aujourd'hui pour dire que Telus m'offre un meilleur téléphone avec un forfait comparable en mobilité, mais que les frais d'activation seraient annulés. On a encore refusé d'annuler les frais d'activation. Je comprends donc que, pour 50$, Vidéotron est prête à me perdre comme cliente. Je me magasine donc un nouveau forfait et si je trouve mieux en incluant Internet, je vais aussi transférer ce service chez un autre fournisseur. Il ne restera que le téléphone de mon fils avec Vidéotron. À une époque pas si lointaine, Vidéotron se souciait de ses clients fidèles. Malheureusement, ça ne semble plus être le cas.