annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données cellulaires iPhone 8

Mcarolune
Initié
Bonsoir, Jai un iPhone 8 depuis moins de 1 semaine . Je crois qu'il est défectueux et je m'explique Brancher en wifi toute la journée , je quitte la maison à 20:30 et reviens 21:45. Je n'ai utiliser Qu'une application GPS pendant 20 minutes.(waze que j'utilisais régulièrement avec mon ancien iPhone et jamais Ca consommait bcp) Durant le 75 minutes que jai ete sur la route 5 Go de données ce sont télécharger .....Ca m'apparaît impossible ? Premièrement 5 Go en 75 minutes c'est trop rapide .meme si javais ecouter un film en HD ou autre jamais j'aurais consommer 5go.
3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable
Quelle application a téléchargée toutes ces données?
Est-ce que vous voyez ce 5Go dans votre espace client?
Qu’avez comme totaux sur votre iPhone dans réglages, réseau cellulaire, période en cour?
Également dans cette section, vous pourrez voir ce qui a téléchargé ces données.

Ceci dit si vous venez tout juste de configurer ce iPhone, il faut s’assurer que le téléchargement de la musique et des applications ne sont pas autorisés sur le réseau cellulaire.

Pour la musique, dans réglages, musique, données cellulaire. Téléchargement doit être désactivé.
Pour les applications, réglages, iTunes et App Store... données cellulaires doit être désactivé.

Aussi pour les photos...
réglages, photos, données cellulaire... s’assurer que mise à jour illimités ne soit pas activé.

beast1110
Employé

assure toi également que l'option Assistance Wifi ,qui se trouve dans la page des données cellulaires dans le bas complétement, est désactivé

Anonyme
Non applicable

@beast1110@  a écrit :

assure toi également que l'option Assistance Wifi ,qui se trouve dans la page des données cellulaires dans le bas complétement, est désactivé


il y a beaucoup d'incompréhension par rapport à cette fonction. 

Quand elle a été ajouté par Apple, certains utilisateurs ont été surpris par l'utilisation de données de l'assitance wifi... mais il y avait un bug dans cette fonction au début qui faisait que TOUT pouvait passer par le wifi. 

Maintenant, le wifi assist devrait réagir comme l'utilisation des données cellulaire... le iPhone gère cela comme si c'est l'utilisation du cellulaire... certaines limitations de l'OS devraient faire en sorte qu'il n'y aie pas d'utilisation excessive du Wifi avec l'assitance wifi activé.

Tk, je ne sais pas comment le dire autrement... mais ceci dit, si l'assitance wifi utilise beaucoup de données, je regarderais bien plus à régler le problème de wifi que de désactiver cette fonction qui est utile. 


J'ai toujours eu le wifi assist activé... et je n'ai jamais eu de problème. 

sur un total de 7.8Go de données mobile utilisé depuis le dernier reset, j'en ai seulement 20Mo utilisé en wifi assist. 

 

pour voir le détail des données, à vérifier ce qui utilise vraiment les données sur le iphone... et par la suite, on peut en tirer des conclusions.