annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver Windows Defender en permanence

Rankma
Initié

Bonjour,
J'ai tout essayé avec les manipulations du enable disable des paramètres de gpedit et j'ai ajouté les clés nécessaire en regedit pour le désactiver et à chaque fois que je redémarre mon pc la protection en temps réel s'active automatiquement
et en regedit les clé que je viens d'inseré ce supriment automatiquement et les parametres du gpedit sont aussi revenue pardefaut (not configured),ce bill gates ma rendu fou avec ses nouvelles mise à jours ...

3 RÉPONSES 3

sebems
Commandant

tu veux une solution simple pour le désactiver en permanence met un av gratuit la il est parti pour de bon raison 2 av ne dois jamais travailler en même temps donc windows defender se désactive tout seul 

dstessie
Initié

Hello,

Si je comprends bien, tu as désactivé la protection en temps réel dans les options ; mais celle-ci revient sans cesse à ON. Egalement, dans gpedit (Computer Configuration > Administrative Templates > Windows Components > Microsoft Defender Antivirus) mais cela repasse aussi en actif ultérieurement. Pour regedit c'est : "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender\DisableAntiSpyware".

Apparemment, on peut aussi supprimer "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\WinDefend" mais cette dernière peut revenir après certaines mises à jour qui remettraient le système d'équerre. On peut aussi changer la valeur par "2" (pour automatique), "3" (pour manuel), et "4" (pour désactiver).

L'autre solution serait d'installer un antivirus de ton choix (ce qui serait quand même recommandé), et aurait pour effet de désactiver le Defender.

En espérant t'avoir aidé si une solution ci-dessus n'a pas été testée.

Rankma
Initié

Merci beaucoup pour votre aide, c'est génial. J'ai complètement désactivé Windows Defender.
Mais hors de ma conscience, j'ai encore besoin de publier cet article, en espérant qu'il puisse aider plus de gens.
Voici comment savoir si Windows Defender est activé et le désactiver (ou inversement).

https://gtemps.com/comment-dsactiver-activer-windows-defender-temporairement-et-en-permanence/