Discussion de forum

Dalva
Initiate
09-30-2018
Résolu

Boite Vocale Désactivé

Bonjour,

**blip** à désactivé ma boîte vocal. Le message d’accueil qu’on reçoit maintenant au lieu du message de ma boîte vocal après plusieurs sonneries est « La communication n’a pu être établie, veuillez vérifier le numéro et re essayez... » j’ai essayé les **61*15244242301 tel que suggéré dans. Retain sites sans succès.

Pouvez vous m’aider ?

• Bonjour Karamiya9999,

En effet, comme le propose Anonyme, la première chose à faire serait de vous assurer que vous avez bien le bon mot de passe courriel.  Un test de connexion par le Courriel Web vous le confirmerait. Au besoin, votre mot de passe peut être modifié à communiquant avec le support technique par téléphone ( http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre ) ou via votre Espace client. 

Ensuite, vous pouvez aussi voir sur le Courriel Web si votre boîte courriel est pleine. Si l'espace de sauvegarde, par défaut de 2 Go est atteint, les nouveaux messages ne seront pas reçus.  Si tel est le cas, supprimer des messages puis vider la corbeille peut corriger cette situation plus spécifiquement. 

Si votre logiciel affiche un message d'erreur en particulier, il serait plus facile de vous donner d'autres pistes de solutions.

Ceci dit, sachez que notre assistance technique est disponible 24/7 au téléphone pour vous aider. Merci!

3 Réponses

• le bon numéro du serveur de BV est 514 424 2302  et non pas 2301.  Si tu compose ce numéro, est-tu capable de te connecter à ta boite vocale ? 

Si non, appelle le soutien technique pour faire vérifier l'approvisionnement de la boite vocale pour ta ligne.

Si oui, c'est les renvois qui sont mal enregistrés.  tu pourrais essayer  *004*15144242302# pour réactiver d'un coup tous les renvois conditionnels.

Dalva
      Initiate

Merci pour votre réponse, avec le numéro que vous m’avez donné je me connecte  a ma boîte vocale  mais celle ci n’est toujours pas activée quand j’appelle d’un autre téléphone, j’ai également fait le numéro *004*15144242302# sans succès pour réactiver ma messagerie.

• MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI... ÇA MARCHE !!! ail fallait simplement redémarrer le téléphone après avoir fait le numéro que vous m’avez donné...