annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement - continuité de service

videoaego
Initié

Bonjour,

Ayant déjà les clefs de mon futur logement, mais n'y emménageant pas avant un mois, je souhaiterai déjà établir la connectivité de ce futur logement (m'y rendant régulièrement), sans perdre celle de mon domicile actuel.
Est-ce possible d'avoir un "abonnement temporaire" d'un mois en plus de mon abonnement actuel, le temps de ce déménagement ?

 

Vous remerciant pour votre aide,

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

c'est possible.  Par contre avec l'ancien service Internet, tu va avoir 2 comptes séparés donc 2 factures.  Avec Helix, ils peuvent mettre les services de 2 adresses sur une même facture mais tu va devoir acheter une seconde borne Helix Fi.

 

Si c'est seulement pour un mois, tu pourrais aussi simplement utiliser la fonction de partage de connexion Internet d'un cellulaire par exemple via la fonction de Hotspot Wi-Fi du téléphone.

videoaego
Initié

Merci pour la réponse.
Acheter une 2e borne... 😞 faudrait que je demande si c'est possible de la louer pour le mois.
je note aussi le partage de connexion cellulaire, après, faut le bon forfait en données... 🙂

Tu ne peux pas louer les équipements helix mais tu pourrais en acheter une usagée