Discussion de forum

27-06-2017
Résolu

Déménagement/Émissions enregistrés

Bonjour,

Je déménage en fin de semaine et mon rendez-vous pour installer la télévision dans mon prochain loyer est seulement 1 semaine plus tard. Est-ce que vous savez si on peut écouter nos émissions enregistrer même si le cable n'est pas installer ?? 

6 Réponses

Kira
    Super utilisateur

Oui et vous pourriez le tester avant de partir.

-Débrancher le cable électrique du terminal/illico.

-Ensuite dévisser le cable coaxial de videotron de l'appareil (typiquement blanc ou beige)

-Rebrancher le courrant electrique.

(pas besion de débrancher votre cable HDMI/Composante/autre)

En faisant ceci, le terminal vas démarrer en mode "escapade" vous donnant ainsi acces aux enregistrements présente sur l'appareil.

Rendu a votre nouvelle demeure (bonne chance pour le déménagement), ne brancher pas la cable coaxial dans le terminal.

Brancher votre HDMI/composante/autre et l'electricité en dernier pour le démarrer.

Plaroc
      Viking

La dernière fois que je l'ai uilisé, ça peut prendre plusieurs longues minutes avant que le terminal s'initalise en mode escapade. Si on est impatient, il est préférable de ne pas rester devant à attendre.

Le mieux, c'est de brancher et d'allumer le terminal comme l'indique Kira, puis d'aller défaire 4-5 boites. Quand vous aurez teminé, la pizza sera chaude, la biere sera froide et vos enregistrements seront disponibles à l'écran.

Kira
        Super utilisateur

Plaroc Un terminal prend 5 a 10 minutes pour démarrer, qu'il le fasse en mode espade ou normal.