annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de remboursement innacceptable

DucpCd
Initié

Suite à une erreur lors du paiement de ma facture, j'ai payé plus de 10 000$ au lieu d'une centaine (omission de la virgule).

Malgré plusieurs appels au service à la clientèle la situation n’est toujours pas débloquée et je suis toujours,  après deux mois, dans l'attente du traitement de la demande remboursement par Videotron. Depuis deux mois, j'appelle régulièrement le service à la clientèle et on me donne des échéances pour le remboursement qui ne sont jamais respectées. Je suis à bout de patience. La façon dont vous traitez vos clients est totalement honteuse!

Et par pitié, ne me donner pas les coordonnées du service à la clientèle en guise de réponse.

1 RÉPONSE 1

KevinC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous sommes navrés d'entendre cela, en effet ce n'est pas du tout comment ce processus devrait se dérouler. Il est difficile de faire un suivi avec vous directement ici, mais si vous voulez, envoyez-nous vos coordonnées en message privé. Nous demanderons à une équipe spéciale de vous joindre, peut-être qu'il y a quelque chose qu'ils pourront faire au delà des équipes à qui vous avez déjà parlé. 

 

Merci.