annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connectivité Nespresso

Maok2018
Initié
Bonjour, je me demandais s’il a un problème de connectivité entre la technologie de la machine Nespresso et le wifi de Helix...

Je suis incapable de connecter ma machine Nespresso au wifi et la dame chez Nespresso me mentionne que mon wifi est peut être incompatible avec la machine...

Merci de me revenir!
4 RÉPONSES 4

Grendizer
Amiral
Comme tous les appareils intelligent, Nespresso est surement sur la fréquence 2.4.

Il faut juste isoler cette fréquence pour la connexion

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Maok2018,

 

Sous Helix, il y a moyen d'isoler le réseau 2.4 GHz afin que vous puissiez manuellement vous y connecter:

 

Dans l'application mobile Helix Fi, allez à l'onglet Connexion, à Voir réseau et cliquez sur le petit crayon blanc dans le coin haut et droit de l'écran. Cochez la case du haut ce qui permettra de créer un réseau 2.4 et un réseau 5 GHz. Créez aussi deux mots de passe WiFi puis cliquez sur Appliquer. Finalement, vous n'aurez qu'à connecter vos appareils au réseau voulu.

 

Bonne journée!

 

 

Mishko
Initié
Pour faire suite au sujet, je viens d’acquérir un machine nespresso , elle trouve le réseau 2.4 et s’y connecte mais me dit que mon réseau ne semble pas connecter à internet? Pourtant, tout semble fonctionner normalement avec mon accès 2.4...une idée de la cause du « bog »?

Grendizer
Amiral
Idéalement, test ta connexion 2.4 sur un ordi ou un cellulaire, et vérifie si tu peux aller sur internet.

Je connais pas cette Nespresso, mais logiquement elle fonctionne avec une App? Pkoi veut-elle aller sur internet?