annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Club illico gratuit?

Lindt
Initié
Est-ce normal que le représentant videotron m'a informé que le club illico etait gratuit. Par contre, sur ma facture sa indique club illico 9,99$ et il ny a pas de rabais -9,99$ Nul part sur la facture!
.. Merci!
5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le Club Illico mobile est inclus avec certains forfaits cellulaires, mais il ne permet de visionner du contenu que sur un appareil mobile.

 

Le Club Illico régulier n'est pas gratuit, à moins que ce soit une entente spéciale que tu as eu avec le représentant.  Si c'est le cas, contacte le service à la clientèle pour vérifier.

Anonyme
Non applicable

J'ai eu ce même questionnement pour ma tv quand j'ai appelé le service à la clientèle il y a quelques mois. Le monsieur m'avait dit qu'il me donnait le club illico gratuit mais je voyais le montant quand même comme vous. J'ai appelé le sac et on m'a dit qu'on ne pouvait le donner gratuitement mais qu'ils enlevaient le 9,99 $ ailleurs sur la facture.

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Effectivement certains forfait télé inclut maintenant la possibilité d'avoir une chaîne premium comme par exemple: 

Fan de films et séries

La totale

Plein la vue

 

Si vous regardez attentivement la facture, vous remarquerez que votre forfait télé est 9.99$ de moins que d'affiché sur le site web puisqu'il inclut votre Club illico Chat heureux

 

Pour les forfaits mobile, effectivement il a une réduction de 9.99$ sur le forfait mobile et un ajout du club illico mobile dans la section divertissement Chat heureux

Marioviel666
Initié