annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chat GPT, votre opinion

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Nous avons appris dernièrement que la version 4 de ChatGPT, GPT-4, pourra se connecter à Internet. Auparavant, l’intelligence artificielle (IA) n’avait accès qu’à des données datant de 2021. Il s’agit d’un grand pas pour cette IA conversationnelle qui commence à prendre de plus en plus de place comme outil d’appoint dans plusieurs domaines professionnels.  

 

Et vous, avez-vous testé ChatGPT? L’utilisez-vous au travail ou dans la vie de tous les jours? Craignez-vous ce genre de technologie?  

2 RÉPONSES 2

MarioStNic
Samurai

Je n'ai fait qu'un petit test via Bing, sans plus. Mon opinion à ce sujet n'est pas encore faite. A priori, j'ai peur que les avantages soient obnubilés par des usages illicites de toutes sortes. Un peu comme le développement des ordinateurs quantiques lesquels, grâce à leur capacité de calcul ultra décuplée, apporteront son lot de bénéfices incroyables mais rendront ultimement obsolètes nos actuels techniques de cybersécurité. A suivre...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@Scott69  Je ne suis pas sûr de comprendre le point que vous cherchez à faire en copiant un réponse fait par Chat GPT dans la conversation. Pourriez-vous élaborer?