annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Certaines appli ne fonctionnent pas sur wifi, mais ok sur LTE

jamesGH
Écuyer

Bonjour,

 

J'ai un problème étrange où certaines de mes applications sur mon téléphone ne fonctionnent pas lorsque j'utilise mon Helix wifi, mais fonctionnent normalement lorsque je désactive le wifi sur mon téléphone et que j'utilise uniquement le LTE (reseau Rogers).

 

Je peux naviguer normalement sur mon téléphone lorsque je suis en wifi, et d'autres applications fonctionnent bien.

 

Ironiquement, je ne peux pas utiliser l'application Helix Fi sur mon téléphone si celui-ci est connecté au wifi, mais l'application fonctionne bien sur le LTE.

 

Quelqu'un a-t-il des suggestions à faire ?

 

Merci.

 

2 RÉPONSES 2

Enalopez
Initié

Il est possible que le problème soit lié à la configuration de votre réseau Helix Wifi. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer :

  1. Vérifiez si votre réseau Helix Wifi est correctement configuré : assurez-vous que votre réseau wifi est sécurisé, que le nom du réseau et le mot de passe sont corrects et que le réseau n'est pas bloqué.

  2. Redémarrez votre routeur et votre téléphone : cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion.

  3. Vérifiez si votre téléphone est à jour : assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière version du système d'exploitation et de la dernière mise à jour de l'application.

  4. Réinitialisez les paramètres réseau de votre téléphone : allez dans les paramètres réseau de votre téléphone et réinitialisez les paramètres wifi. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion.

  5. Contactez le service d'assistance technique de Helix : si aucune de ces solutions ne résout votre problème, contactez le service d'assistance technique de Helix pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles pour résoudre votre problème.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour jamesGH! Nous vous suggérons fortement de contacter notre soutien technique si la situation persiste: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci!