annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Borne Hélix TG4482

ChristianLorin
Initié

Bonjour, 

J'aurais une borne Vidéotron Hélix neuve à me départir.

Comment pourrais-je via ce forum publier une annonce ?

Le technicien Vidéotron m'a conseillé 240$ comme prix de vente, est-ce légitime ?

 

Merci pour toute aide.

 

C. Lorin

3 RÉPONSES 3

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

La Communauté n’est pas un lieu pour faire de la promotion, vendre vos services ou équipements. Nous vous recommandons plutôt d'utiliser des sites créés à cet effet comme Kijiji ou Facebook Marketplace. 

OK merci. Mais correction, ceci n'est pas une vente de mes services ou équipements, mais bien une vente d'un produit Hélix, vendu par vous et suggéré par votre service à la clientèle de publier une annonce sur ce forum, suite à un déménagement que deux utilisateurs qui avaient des bornes sous les comptes avant déménagement.
Suggestion : Il faudrait que vous communiquez le même message, entre votre forum et votre service à la clientèle pour ne pas confondre vos client.
Christian Lorin

Facebook Marketplace, Kijiji, LesPac... ce sont tous de bons sites pour vendre votre borne usagée. j'ai acheté tous mes appareils (borne et terminaux) usagés sur Marketplace. Vérifiez les annonces qui sont de vendeurs près de chez vous pour ajuster votre prix.