annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli Helix FI et thermostats Sinopé

MadShaman
Sultan

Bonjour! Heurex de voir qu'à la dernière mise-à-jour de l'appli Helix FI Vidéotron a intégré la plateforme NeviWeb de Sinopé (thermostats intelligents, prises, interrupteurs etc. https://www.sinopetech.com/

 

Mais l'intégration de l'environnement Sinopé èa mon Helix FI ne fonctionne pas... Je clique sur connecter, entre mon nom d'utilisater et mot de passe NeviWeb, j'accepte que Helix FI communique, mais rien, message d'erreur de Helix Fi qui dit ''Sinope n'a pas été connecté''

 

Je fais quelque chose de pas correct, ou l'intégration dans Helix FI bud et une nouvelle mise-à-jour sera nécéssaire?

4 RÉPONSES 4

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @MadShaman 

 

Est-ce que ce serait possible d'avoir plus d'informations sur votre configuration? Quels produits de Sinopé utilisez-vous? 

Merci @VincentQ thermostat Sinopé ZigBee, connectés à la passerelle Sinopé via protocole ZigBee, et la passerelle ZigBee Sinopé est branchée dans la borne XB7 via câble Ethernet. Je reçois les messages d'erreurs mentionné plus haut. Merci pour le suivi.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Pour le moment, nous ne supportons que les thermostats Wifi de Sinopé. La gamme Zigbee n'est malheureusement pas compatible avec Helix fi actuellement. 

 

Nous travaillons en continu à bonifier l'offre de produits de domotique et nous prenons, bien sûr, en note votre intérêt pour plus de produits Sinopé.

Décevant. En espérant que ça soit développé dans un futur proche