Discussion de forum
gillets
06-25-2019Master
accéder a votre compte Helix
Bonjour Sur la page d'accueil de mon espace client c'est la première fois que je vois Pour accéder à votre compte Helix, cliquer ici Aurons- nous Helix Boxtv bientôt ? a suivre pour connaîtr...
sirterqc
06-26-2019Officer
Sa doit être à cause de la vitesse internet sa prend au moins 400 ou giga
SamusAran
06-27-2019Super utilisateur
Pas besoin d'avoir 400 mbps pour la télé IP. En théorie, 15 mbps par appareil est plus que suffisant pour écouter Netflix en HD par exemple, sans coupures.
Cependant, il faut que ta vitesse soit constante puisque, contrairement à Netflix, le terminal ne peut pas conserver un gros buffer pour la télé IP en direct sinon ça causerait un délai de diffusion trop important.
Il faut donc évidement que le signal de cable se rendant au modem soit bon mais le WiFi aussi entre en ligne de compte alors que ce n'est pas le cas avec Illico.
- sirterqc06-27-2019Officer
si en plus tu est branché dans ta maison avec google home... et tu as beaucoup dappareil branché en wifi
qui joue en meme temps oui sa vas prendre minimum 400 comme vitesse pour quil est aucune coupure
avec ta tele ip
- SamusAran06-27-2019Super utilisateur
J'ai l'impression qu'il va y avoir de la bande passante réservée pour le video dans un " tuyau " distinct de l'accès Internet ce qui fait en sorte que le service télé n'est pas affecté par le forfait ni l'utilisation Internet normale.
- Kira06-27-2019Super utilisateur200 est plus que suffisant honnêtement.
Comme il a deja été mentionné, un stream HD tire pas tant que ca de jus. - gillets06-28-2019Master
je viens de passer de 60 mbps a 100 Mbps illimité
J'ai pas de problème a regarder et écouter ( TVA, ici toutv, et les autres télés de base sur le web ) avec une télé en Wifi avec l Ancien routeur.
- gillets06-28-2019Master
tkkk les clients cablé a multi service vont resté chez Vidéotron avec helix ,mais les clients comme moi qui
ont juste besoin du minimum télé+ internet vont basculer chez le BB a vidéotron quand il aura L' IPTV étant donné l'énorme différence de prix pour plus de mbps . Sa doit être du marketing pour Vidéotron et avoir des clients des compétiteurs
Bonne fin de semaine du O canada