Discussion de forum

lepou
Chevalier
01-03-2025

Achetons Québécois

Bonsoir,

Dans le contexte Géopolitique que nous Vivons.

Est-ce que Vidéotron (Québécor) envisage, concernant Helix de briser son contrat de locataire avec la compagnie Comcast et récupérer ses lettres de noblesse de solidarité , fièrté Québécoise créer en 1965 par Pierre Péladeau.

Merci

2 Réponses

VinhN
    Moderator - Solution Expert

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sensibles à vos préoccupations et tenons à vous assurer que nous réexaminons périodiquement nos partenariats technologiques pour nous assurer qu'ils correspondent à la fois à nos besoins commerciaux et à notre engagement à servir notre clientèle avec des produits de qualité, fiables, sécuritaires et abordables. 

lepou
      Chevalier

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Concernant  :

"nos besoins commerciaux et à notre engagement à servir notre clientèle avec des produits de qualité, fiables, sécuritaires et abordables. "

Je pense que concernant vos engagements. il y en a un, qui aujourd'hui est beaucoup plus important , prioritaire,  et urgent que tous les autres.

sécuritaires (Urgence nationale)

Ce qui inclus entre autre vos solutions : 

Applicatifs exemple: Hélix. Il y a plein de génie Québécois qui ferait bien mieux ...

Hébergement (Cloud) sur le territoire Québécois (Canada) soit à 100% géré et sécurisé par nous... Ils y a des solutions Québécoise solide et sérieuse à ce sujet...

Tous vos réseaux de communications (Gafa) et c'est urgent ...

Sociaux, publicité, analyses des données, régulation etc, etc, etc.  Mettre en place des alternatives sérieuse, les utiliser et les favoriser fortement...

Vos équipements et ceux que vous proposez... Il y a encore des alternatives agissez vite... que je vais pas nommer ici... Surtout en ce qui concerne la 6G et les communications satellitaire...

Je me doute bien que vous êtes bien plus au fait de cette réalité que moi.

J'ai hâte de vous entendre, de supporter et de voir vos actions concrètes sur tout ses sujets...

Un client fidèle depuis plus de 40ans

Merci.