Discussion de forum
Josh345
07-05-2026Samurai
Vous vous ètes battu pendant 5 ans à me dire que Helix étais incompatible avec Linux lol
Bonne nouvelle il fonctionne sur les nouvelles Firetv Sticks de dernière génération , oui mais par intermitence avec le nouvel OS de amazon baser sur linux , arrêter donc de mes raconter des salades . votre équipe de développement à surement travailler fort pour le rendre à moitier compatible :)
Probablement parce que c'est plus que quelque fanatiques de Linux comme moi qui le disent , ça dois être des dizaines de milliers de Québecois qui doivent être frustré contre Vidéotron par que l'applis Hélix Tv marche à moitié sur leur fire tv sticks normal , 4k select et max de dernière génération . Ne me dite surtout pas que ça fonctionne correctement il y a des fois ou on dois forcer l'arrêt de l'application helix TV pour l'écouter , des redémarrage de la fire tv sticks des d'arrêt de l'application et même ça ça fonctionne pas toujours après répétition il faut le faire j'usqu'attend que ça marche .
Bref encore là je vous entend , comme j'ai quitter Ubuntu , je me suis acheté une Google TV Streamer 4k , et le plus ironique là dedans c'est que Androïd est aussi baser sur Linux . Tout ça pour dire que quand votre équipe de développement s'y met elle est capable de faire de grande chose , quand elle se bas pour le statu quo elle avance pas et fait des abérations comme pour Linux et les Firetv Sticks de nouvelle génération :)
Merci et bonne soirée !
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre