Discussion de forum
gisele22x
25-10-2025Commander
Très ennuyant pour le prix
Les émissions ces derniers temps sont tellement ''platte'', à voir ou à revoir, je dirais plus à revoir bien bien des fois, surtout pour une personne qui est abonnée depuis plus de 35 ans à Vidéotron et Illico +. Des films d'horreur, en voulez-vous, il y en a.…de bonnes téléséries oui on en a eu, mais en octobre 2025, c'est à dormir debout ! Beaucoup de reprises, pas vraiment de nouveaux films, encore des reprises... et on paye pour revoir ce qu'on a déjà revu maintes et maintes fois.
On nous dit: ''Ne fermez pas votre télé'', si vous ne voulez pas qu'on ferme notre télé, donnez-nous de la consistance et des émissions ou films qu'on a pas déjà vus.
Passez le mot à qui de droit si vous désirez garder vos clients. Oui, vous êtes le no. 1 de l'assistance client, mais pour nous offrir côté télévision je ne mettrais ma main au feu 😜
gisele22x
5 Réponses
- SamusAranSuper utilisateur
Videotron n'a pas de contrôle sur ce que les chaines diffusent. Pour illico+ par contre, je pense que c'est un symptomes de la multiplication des plateformes.
- Deux très bonnes séries de Florence Longpré, "Audrey est revenue" et "Le temps des framboises", étaient sur illico. Sa plus récence, Empathie, est sur Crave.
- Les projets récents de Martin Matte étaient à TVA, comme "Les beaux malaises" et son talk show dont j'oublie le titre 😁 Sa prochaine série sera sur Prime.
Pourquoi ces créateurs s'en vont ailleurs, la question se pose.
- gisele22xCommander
Bonjour SamuAran,
Le temps des framboises je l'ai vu, Empathie sur Crave, je n'ai pas Crave, le projet Martin Matte n'est pas dans mes choix (rien contre Martin Matte), les beaux malaises c'est vu. Moi je parle de bonnes séries comme La dernière seconde, Chacal, Ravage, le Dernier des Montres, Corbeau, Mr.Bing. etc.
Il n'y a rien de comparable ces derniers temps. Tous du à revoir....
- Roymag8Sultan
C'est déjà cher avec Vidéotron. Le problème, c'est qu'il faudrait s'abonner à toutes ces plateformes pour avoir le contenu qui nous intéresse vraiment. Il y a tant d'autres plateformes que ça nous prendrait un forfait de 10 plateformes pour $$$! J'ai vu que Bell offre Disney et Crave pour 16$. Je regarde assez de télévision comme ça et ça me coûte assez cher ; je refuse de m'abonner à d'autres plateformes.
- gisele22xCommander
Bonjour Roymag8,
Je suis entièrement d'accord avec toi, on paye déjà assez cher et en ces temps difficiles, pas les moyens de s'abonner à d'autres plateformes.
- SamusAranSuper utilisateur
Ça ne vaut pas la peine de s'abonner à plein de plateformes en même temps, on a pas le temps de tout écouter de toutes manières.
Moi je fais une rotation. Quelques mois sur une plateforme le temps d'écouter les séries que j'aime, je me désabonne, puis je m'abonne à une plateforme différente pendant quelques mois.
Netflix > illico+ > Disney > Crave > Netflix...