Discussion de forum
SamuelPB
09-01-2026Community Manager
Mise à jour – Solution approuvée pour la reprise de visionnement sur Helix Télé
Bonne nouvelle! 🎉
Une solution a été validée pour rétablir les fonctionnalités de reprise de visionnement sur les terminaux Helix. Nos équipes travaillent activement pour la mettre en place dans l...
nathaliefortier
10-01-2026Initiate
C'est quand même bizarre que cela dure depuis le début novembre. Vous avez mentionné plusieurs fois des questions de brevets. Comment se fait-il que toutes les autres plateformes (Netflix, Crave, Disney, etc.) n'ont pas eu ces problèmes et que nous puissions reprendre exactement où nous nous sommes arrêtés sur une émission?
J'ai appelé hier au service de Vidéotron et on mentionne qu'une fois que ce sera revenu, je devrai appeler à nouveau et que je recevrai un crédit pour la durée du problème. C'est quand même fou qu'on doivent faire cela nous-mêmes. Pourquoi ne pas appliquer le rabais à tous sans exception? Comme si nous avions tous cela à mettre à nos agendas!
MadShaman
10-01-2026Commander
Parce qu'ils comptent sur l'ignorance ou la nonchalance des clients qui ne demanderont pas de crédit, sauvant probablement ainsi des milliers de dollars. Peu de jours après le retrait de la fonction, j'ai eu droit à une augmentation de $6 pour mes services de télé et internet. J'ai téléphoné, demandé crédit à cause du retrait volontaire de la fonction et ça m'a été refusé. Évidemment je vais tenter ma chance quand la fonction sera ré-activée, si je suis toujours client de Vidéoétron