Discussion de forum
Nicole-55
10-28-2017Disciple
rabais fidélité
Je viens moi aussi de me faire grimper ma facture apres une entente d'un an. Je téléphone donc a videotron pour renégocier mais cette fois si un rabais completement ridicule de 10$ a peine apres 26 a...
- 10-28-2017
Bonjour Nicole,
Navrés de lire cela. Nous souhaitons bien sûr pouvoir vous aider à régler toute situation conflictuelle.
Nous allons vous écrire en privé.
- Yannick
micro_maniaque
11-09-2017Disciple
Bonjour,
C'est bien, Bell vous offre une économie de 30 dollars sur votre facture mais pour combien de temps? Bell est réputé pour faire de la manipulation sur la facture des clients et même en 2017 le problème n'est pas résolu, voici une article de radio-canada datent de 2 jours à la date de mon message.
Vidéotron ont toujours été honnête sur la facturation et ne change pas le prix à moment, cela arrive parfois mais c'est souvent un problème de l'utilisateur lui-même.
Cordialement
- zorgul11-09-2017Officer
Je suis rendu avec Bell et tout ce qui a été promis est respecter! Par contre, étant un ancien client de Videotron, je dois admettre que le service à la clientèle est mieux chez Videotron.
Quand tu as la fibre optique à ton édifice, Bell a des prix dur à battre pour l'Internet.
- jojo12308-15-2020Initiate
desolee de vous contredire mais bell est épouvantable avec leur facture.