Forum Discussion
Jeanlafleche
01-08-2020Initiate
Hausse du tarif de ma ligne résidentielle
Je viens de recevoir un courriel me disant que je subirai ube hausse de tarif de 3,00$/mois pour ma ligne résidentielle. Comme il n'est pas dans vos habitudes de procéder par courriel, une telle hau...
gillets
01-09-2020Master
tkkkk les solutions d augmentations sont plus facile a résoudre
que les questions posées pour les problèmes techniques avec Helix
tourlou
Matou01
01-09-2020Commander
gillets Bonjour,
Pour Hélix TV, aucun problème technique depuis sept. 2019. Hélix versus Illico, c'est comme comparé 2 modèles d'autos de 2 contructeurs automobiles : DES pour et DES contres. Après tout, cela demeure juste de la TV.
Pour Hélix Internet, la borne Fi est supérieure au routeur NG (pas dur à battre cette **blip** là). Petit irritant, la vitesse de téléchargement baisse durant la journée, saturation du système même si le soutien technique me jure que non.
Mes Salutations.
- Anonyme01-09-2020
Matou01 a écrit :Petit irritant, la vitesse de téléchargement baisse durant la journée, saturation du système même si le soutien technique me jure que non.
Mes Salutations.
quand vous avez baisse durant la journée, quelle vitesse obtenez vous sur testvitesse.videotron.ca à comparé à une période "normale"?
- Matou0101-09-2020Commander
AnonymeBonjour,
Je vérifie par 3 sites : speedtest Ookla pour Win10, dslreport et celui de Vidéotron. Le matin et très tard le soir, les 3 me donnent des vitesses 440-457/54-58 mgbs. Durant l'après-midi, comme actuellement, la vitessse diminue à 280-310/48-52, toujours ces 3 sites. J'ai téléphoné au soutien technique et me réponde que le système n'est pas saturé. C'est comme une autoroute de 21h00 à 4am, on peut rouler en "fou" mais à 6h00-9h00 am, ca ralenti.
Merci bien.
Mes Salutations
- Anonyme01-09-2020
Matou01 a écrit :Bonjour,
Je vérifie par 3 sites : speedtest Ookla pour Win10, dslreport et celui de Vidéotron. Le matin et très tard le soir, les 3 me donnent des vitesses 440-457/54-58 mgbs. Durant l'après-midi, comme actuellement, la vitessse diminue à 280-310/48-52, toujours ces 3 sites. J'ai téléphoné au soutien technique et me réponde que le système n'est pas saturé. C'est comme une autoroute de 21h00 à 4am, on peut rouler en "fou" mais à 6h00-9h00 am, ca ralenti.
Merci bien.
Mes Salutations
juste pour mettre de côté un problème éventuel de routeur, essaie branché directement au modem...
je ne crois pas que ça change quoi que ce soit... mais il faut faire le test pour en être sûr.