Discussion de forum
erich82
05-05-2019Initiate
À boute....
Je ne sais plus quoi faire. Nous sommes clients chez Vidéotron depuis 10 ans, et avions toujours eu un service impeccable et Nous avons tous les services (2 cellulaires + 2 pour les enfants, télé et ...
- 10-24-2020
Bonjour Diane,
Nous tenons à vous rappeler que de la communauté de Vidéotron est un espace de partage et de discussion, d'entraide et d'échange.
Le contexte de votre situation est bien différente et nécessite une prise en charge et nous souhaitons rappeler que nos clients peuvent nous contacter par téléphone ou clavardage afin de nous aviser de ce genre de cas.
http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Nous vous avons envoyé un message privé à cet effet. Nous vous invitons à continuer à publier sur la communauté dans le sens de sa vocation.
Merci.
brosde12
09-10-2020Initiate
Je suis tout à fait d'accord avec la personne qui a écrit ''À boute''. On m'a aussi menti, fait croire que j'allais avoir un tarif fixe SANS PLUS AVOIR À RAPPELER NI EXPLIQUER QUOIQUE CE SOIT PENDANT 24 MOIS, CE QUI S'EST AVÉRÉ FAUX. Je suis aussi à bout, j'ai dû encore rappeler et ça a recommencé. L'agent du service à la clientèle m'a demandé si j'avais un contrat écrit ! Eh bien non parce qu'ils font tout au téléphone pour se protéger et les notes que l'on demande de mettre à notre dossier disparaissent ou ne sont tout simplement pas notées. Le service à la clientèle de Vidéotron est le plus minable que j'ai connu à date et je ne suis pas jeune ! Les agents sont terriblement lents, manipulateurs, font perdre énormément de temps, utilisent la technique ''noyer le poisson dans l'eau'' pour nous décourager de poursuivre la démarche, expliquent plusieurs fois les mêmes choses, arretent de parler pendant de longues minutes avant que la ligne coupe et le client doit rappeler. Ensuite, ils transfèrent l'appel à un soi disant plus haut placé à qui on doit tout répéter avant de comprendre que ce n'est qu'un autre agent de même niveau. Ces ''plus hauts placés'' ne sont pas plus convainquants ou crédibles. Ils proposent finalement de modifier nos services et nous donnent des services gratuits que nous n'avons pas besoin (mais la gratuité est temporaires attention), et qui arrivent à échéance rapidement puis qui font remonter la facture sans avis, donc le client se voit forcé de rappeler rapidement et ça recommence. Ils se protègent et refusent de donner leur nom au complet ou de donner le nom du directeur/directrice du département ou comment le/la joindre, ou comment déposer une plainte officielle, etc. Difficile de croire que ça se passe au Québec. J'ai déposé une plainte au CPRST précisément pour le service à la clientèle et le département Satisfaction en plus du montant du forfait non respecté. Je dépose une plainte au CRTC sous peu. Si vous avez des suggestions sur comment déposer une plainte à la haute direction de Vidéotron (et non pas au service à la clientèle ni au département Satisfaction puisque ce sont ces mêmes gens qui y répondront, ils se protégeront et ça n'arrangera rien), publiez les sur cette communauté, entre autres. Je vais déposer une plainte à Jean-François Pruneau qui est le président et chef de la direction chez Vidéotron pour qu'il soit au courant s'il ne l'est pas encore (ce qui m'étonnerait) et qu'il change ses pratiques. Ce thread devrait se poursuive.