Discussion de forum
Grendizer
01-12-2019Admiral
VOLTE
Bonjour à tous. J'aimerais savoir pourquoi il est si difficile avec Vidéotron d'avoir la VOLTE? De ce que je lis, pour la plupart des compagnies, il suffit d'avoir la carte SIM activé, programmer l...
- 01-12-2019
Videotron ne peut garantir le bon fonctionnement du VoLTE qu'avec les appareils qu'ils vendent eux même. Si tu achète ton appareil ailleurs, tu peux quand même demander à Videotron d'activer le service VoLTE sur ta ligne mais ça se peut que ça ne fonctionne pas.
Grendizer
01-31-2019Admiral
J'ai reçu mon Xiaomi Mi Mix 3, c'est une bête, du jamais vu.
J'ai passé en boutique, on a échangé ma carte SIM NFC pour une VOLTE/NFC.
Chez moi, un simple appel au service a la clientèle et on activait dans le système la VOLTE.
Ensuite dans le firmware, il y a eu des complications, car le VOLTE est désactivé pour le Canada dans le menu, mais avec une série de code dans le Dialer; VOLTE activé et fonctionnel.
Merci a tous pour votre aide!
J'ai passé en boutique, on a échangé ma carte SIM NFC pour une VOLTE/NFC.
Chez moi, un simple appel au service a la clientèle et on activait dans le système la VOLTE.
Ensuite dans le firmware, il y a eu des complications, car le VOLTE est désactivé pour le Canada dans le menu, mais avec une série de code dans le Dialer; VOLTE activé et fonctionnel.
Merci a tous pour votre aide!