Discussion de forum
jmr
02-13-2018Initiate
VoLTE pour iPhone SE
Hello, Je suis pleinement conscient que ceci est un doublon quasi identique de ce post. La question: maintenant que Vidéotron supporte VoLTE, est-il prévu de supporter des appareils plus anciens, co...
LevelUp
02-13-2018Super utilisateur
Honnêtement, ça ne devrait pas tardé, de plus en plus de téléphone son compatible. Je crois que c'est seulement une question de tests et de s'assurer qu'il n'y a aucun problème sur chaque modèle avant que Vidéotron puisse affirmer qu'il surpporte à 100% la fonction :catvery-happy:
- jmr02-13-2018Initiate
Merci du feedback.
On s'entend que c'est une question de tests. On s'entend aussi que ceux qui font ces tests ont été pas mal occupés ces derniers mois, avec VoLTE et VoWIFI (p'tite tape dans le dos en passant - nice job).
Par contre, c'est aussi une question d'argent. Il faut que quelqu'un, quelque part, autorise le temps du testeur. Et ça, c'est pas automatique.
- filoudoudou05-02-2018Initiate
Ce qui me fait rire dans la réponse ici c'est que j'étais avec Virgin Mobile jusqu'à la semaine passée, et mon Iphone SE fonctionnait suuuuuper bien avec les appel Wifi alors que Vidéotron cette fonction sur mon SE n'est pas disponible...je n'y comprends rien !